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Nos conditions générales

Nos garanties :

Nous garantissons lors de notre intervention de faire le nécessaire dans la mesure du possible tout en respectant les supports et matières travaillées.

Nous garantissons le prix établi dans nos propositions, celui-ci comprend le déplacement et les éventuels dépassement de durée indiquée dans nos offres sous réserves que toutes les informations nous aient été transmises.

Nous garantissons un prix juste, établi au bénéfice d’une expertise validée à la Maison Romande de la Propreté.
 
Nous garantissons le bon déroulement des travaux, un intervenant équipé de protections de chaussures et de mains et d’une protection de sol lors de l’intervention.
 
Nous garantissons l’utilisation de produits professionnels homologués pour les surfaces et supports travaillés.
 
Nous garantissons que les tensioactifs utilisés dans nos produits sont en totale conformité avec la législation relative à la biodégradabilité,
selon le règlement 648/2004 du Parlement européen et du Conseil relatif aux détergents,
tout en assurant un degré élevé de protection de l’environnement et de la santé humaine.
 
Nous garantissons le savoir-faire et l’expertise d’un professionnel qui bénéficie de 20 années d’expérience dans le secteur du nettoyage tout support.
 
Nous garantissons à notre clientèle, professionnalisme et ponctualité.
 

Politique de réclamation :

Toute réclamation doivent nous êtres communiqués dans un délai de 48h après intervention.
Nos prestations comprennent un second passage de retouche si nécessaire en cas de négligence ou d’oublie de notre part concernant le traitement d’une zone en particulier.
 

Politique de réserves :

Certaines tâches contiennent des acidités comme l’urine, le vomi et certains liquides, il se peut donc que la fibre du textile soit endommagée par celle-ci et que nous ne puissions pas totalement la récupérer.
 
D’autres tâches contiennent des colorants comme le sang, le café et certains aliments, il se peut donc que la fibre du textile soit pigmentée par ceux-ci et que nous ne puissions pas totalement la récupérer.
 
Certains supports et matières bénéficient de traitement d’usine anti tâches qui peuvent emprisonner les tâches et rendre difficile leur nettoyage.
 
Dans la majorité des cas et soyez en rassuré, nous obtenons d’excellents résultats sur tout types de tâches et de supports lors de nos interventions.
 
Certaines tâches d’origine animale comme les urines provoquent des odeurs persistantes.
Pour leur élimination nous utilisons des produits destructeurs d’odeurs adaptés mais il se peut que les urines aient trop profondément pénétré la mousse et que nous ne puissions pas totalement les neutralisés.
 
Dans la majorité des cas, nous arrivons à les faire disparaître après l’utilisation d’un à deux destructeurs d’odeurs enzymatiques.
 

Politique de paiement :

Nous acceptons les paiements au comptant, par Twint et sur facture à 10 jours nets pour tout travaux dont le montant est supérieur à 200 CHF
 
Pour les travaux dont le montant de la prestation est en deçà de ce seuil, seul les paiements au comptant et par Twint seront acceptés une fois les travaux de nettoyage validés.
 
Pour les paiements sur facture, un intérêt de retard de 5% sera calculé à échéance.
 
En partenariat avec Swiss Bitcoin Pay, nous acceptons également le paiement en Bitcoin pour tout montant.
 

Politique de réservation et conditions d’annulation :

Vous avez la possibilité d’annuler sans frais une intervention réservée et confirmée par email jusqu’à 72 heures avant le début des travaux. Au-delà de cette limite, un montant de la prestation sera dû comme suit :
 
  • 30% du montant de la facture si l’annulation est effectuée entre 72h et 48h avant le début des travaux.
  • 50% du montant de la facture si l’annulation est effectuée entre 48h et 24h avant le début des travaux.
  • 100% du montant de la prestation « réservée et confirmée » sera dû en cas d’annulation des travaux dans les 24h précédent l’intervention.